Sunday, August 3, 2014

LIBERTÉ AUX PRISONNIERS POLITIQUES NATIONALISTES D’AUBE DORÉE


Chers amis,
Bienvenue au Pays de Lumière, d’Harmonie et de Zeus Xenios. Bienvenue à la patrie d’Homère, de Platon, de Socrate. Vous connaissez déjà que la démocratie  et l’esprit Grec libre étaient nés à notre pays.

Les dernières quarante années, notre pays est saisi par hommes politiques corrompus, qui en collaboration avec les Medias, après avoir détourné des deniers publics et pillé le pays, ils l’ont livré aux usuriers et au système bancaire internationaux. Le résultat de ces actions est le génocide économique et biologique de notre Nation.
Un exemple caractéristique de ce génocide sont les suicides qui dépassent 7000 les dernières 5 années. Le peuple Grec a respecté le processus démocratique et aux élections législatives en 2012 et européennes en 2014, a désigné Aube Dorée, le troisième parti politique élu.
La junte de Samaras-Venizelos, le gouvernement d’union de réseaux d’intérêts, de corruption et de trahison n’a pas respecté le verdict du peuple Grec et par une accusation fabriquée (que même lui, le Secrétaire Général du gouvernement, P. Baltakos, l’a admiteelle a mené en prison le Chef d’ Aube Dorée, Nikolaos Michaloliakos, ainsi qu’un nombre considérable de députés et de compagnons de lutte. Des autres députés étaient assignés à résidence et par une décision d’originalité internationale, le gouvernement a interdit aux deux autres députés d’ Aube Dorée de parler publiquement.
Le 1er Novembre 2013, le gouvernement et les organisations paragouvernementales, en coopération, faisant une tentative d’intimider et terroriser le peuple Grec, ont assassiné les jeunes compagnons de lutte d’Aube Dorée, Giorgos Fountoulis et Manolis Kapelonis. Au bout de neuf mois, les auteurs du crime ne sont même pas recherchés par les enquêteurs.
Le seul crime du Chef d’Aube Dorée et des compagnons de lutte est leur AMOUR POUR LA PATRIE ET LA VÉRITÉ. Leur seule erreur, leur foi inébranlable aux Idées et Valeurs Morales Grecques Anciennes. Il est évident, donc, que notre pays essuye son Moyen Age et son obscurantisme.
Nous, les Nationalistes Grecs, luttons pour la liberté de notre pays  contre les occupants financiers du pays et étrangers. Nous luttons pour reprendre notre pays.
LIBERTÉ AUX PRISONNIERS POLITIQUES NATIONALISTES D’AUBE DORÉE 


Διαβάστε περισσότερα: http://www.xryshaygh.com/index.php/enimerosi/view/chounta-samara-se-plhrh-asudosia-paranomes-prosagwges-ethnikistwn-mprosta-s#ixzz39Jx2SOac