Monday, January 10, 2011

Communiqué concernant la succession du FN

La succession que connaît le Front national est importante pour l'ensemble de la mouvance nationale. Or, au-delà de la compétition entre deux personnalités et deux méthodes – sur lesquelles nous ne nous attarderons pas ici - nous voyons incontestablement deux tendances politiques qui s'affrontent.

Du côté de Marine Le Pen, nous avons une absence de doctrine politique claire, camouflée par d'incessantes références aux soi-disant « valeurs républicaines », dont tout nationaliste un minimum formé sait quels principes erronés et funestes elles recouvrent. Des faux principes qui sont à l'origine du délitement de notre civilisation et des maux qui accablent notre pays, comme beaucoup d'autres.
Le sacrifice d'une doctrine ferme – indispensable à tout véritable projet de redressement - s'est fait sous les prétextes de plaire aux médias du Système (dont il est pourtant évident qu'ils ne cessent d'être hostiles que lorsque l'on se plie à la pensée unique) et d'espérer grappiller quelques votes.
On assiste désormais logiquement à un alignement d'une partie de la droite nationale sur l'idéologie dominante, et même à une appropriation de celle-ci.
Pour ces raisons, et parce que Bruno Gollnisch, en plus de posséder des principes doctrinaux qui nous rapprochent, est un homme droit, résistant au politiquement correct et avec qui l'on peut travailler :
le Renouveau français appelle tous ses amis qui seraient actuellement adhérents du Front national, ou qui comptent adhérer, à voter pour Bruno Gollnisch lors du scrutin qui arrive.

Pour le RF,
Thibaut de Chassey

http://www.renouveaufrancais.com/new/index.php/component/content/article/34-news/235-congresfn